Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlgerie ForumGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
star
Passager VIP
star


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : hack
Humeur : cool&cold
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! EmptyVen 6 Mar - 20:45

Shocked
NVIDIA®️ GeForce®️ GTX 295 & GTX 285.
GTX 295
Performances graphiques inégalées
Avec la puissance de deux GPU GeForce GTX 200 sur une seule carte, la carte graphique GeForce GTX 295 délivre des performances graphiques inégalées dans les meilleurs jeux DirectX 10 du moment comme Far Cry 2, Mirror’s Edge et Call of Duty 5: World at War. La combinaison de deux cartes graphiques GeForce GTX 295 dans une configuration Quad NVIDIA®️ SLI®️ fait passer vos performances de jeu dans une nouvelle dimension avec des fréquences de rafraichissement incroyables et un bonheur graphique absolu.
GTX 285.
Au-delà de la HD
Avec la puissance des cartes graphiques GeForce GTX 285, faites passer vos jeux DirectX 10 au-delà de la HD. Placez-vous au centre de l’action et vivez une expérience de jeu cinématique fidèle à la technologie DirectX 10 dans des résolutions HD extrêmes (2560x1600), grâce à l’architecture unifiée de seconde génération des cartes de la série GeForce 200, à la technologie NVIDIA®️ SLI®️ et à un support incroyable de DirectX 10 dans les meilleurs jeux du moment comme Far Cry 2, Mirror’s Edge et Call of Duty 5: World at War. Avec une augmentation de 50 % des performances des GPU de la génération précédente, les cartes graphiques GeForce GTX 285 optimisent les environnements DirectX 10 les plus complexes et affichent des effets cinématiques à une vitesse incroyable dans des résolutions HD extrêmes.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie-forum.jeunforum.com
mohamed




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! EmptyDim 8 Mar - 16:34

moi g une G force 8400 et elle m'aporte une qualite et puissance graphique dans mes jeux pc
donc c vraiment une technologie hors paire
Revenir en haut Aller en bas
star
Passager VIP
star


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : hack
Humeur : cool&cold
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! EmptyDim 8 Mar - 16:41

ton mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie-forum.jeunforum.com
hmidou
Membre de l´Équipage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : wahran
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! EmptyDim 8 Mar - 19:05

mohamed a écrit:
moi g une G force 8400 et elle m'aporte une qualite et puissance graphique dans mes jeux pc
donc c vraiment une technologie hors paire
smahli sahbi mais la 8400 c'est pas dutt une bonne carte graphique elle fait meme pas tourner farcry1 et halfe life 2 en detail max pourtant c'esst des jeux sortis en 2003; sans parler de crysis,assasins creed,et far cry 2;deja si on compare avec la 8500gt la 8500 est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant mais c'est quand meme le double du prix ...
la meilleur carte que j'ai pu trouvé dans le marché c'est la 8800GTXXX elle coute dans les 20000da avec 2Go de ram et un bon CPU elle offre des performances comparables a celles de la PS3 "crysis dessus n'est autre qu'un regal pour les yeux"
sinon y'a la 8600GTX,et la 9800GT qui coutent dans les 12000da qui offrent de bonnes performance
Revenir en haut Aller en bas
star
Passager VIP
star


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : hack
Humeur : cool&cold
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! EmptyLun 9 Mar - 1:49

hamidoo tous se que tu vien de dire est just sauf que ta pas fai le point sur une ptit chose c que une carte grafique comme ces precedente
1-coute tres cher
2-elle ne sont psa compatible avec toutes les cartes mere
3-ils leurs font une allimentation speciale
4-+ventiloo a gaz
sa coutes tres tres chers ;est c pas dispo on algerie tous se amteriel
allor vaux mieu se contonter d une bonne carte grafique chnoise bonne marcher chez un marchand embulent
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie-forum.jeunforum.com
hmidou
Membre de l´Équipage



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : wahran
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! EmptyLun 9 Mar - 3:42

la 8800 GTXXX necessite une alimentation puissante (une alimentation 600wat est largement suffisante elle coute dans les 7000 da) c'est vrai c'est pas dutt donné et un bon refroidissement je l avoue
mais apart ça si on prends
la 8500GT,8600GT,8800GT,9600GT,9800GT
pour un budget allant de 6000da a 14000 elles ne demandent pas une grosse alimentation sauf si vous avec un CPU puissant avec du genre core 2 duo 2,6 et plus ou quadcore

moi j'avai eu la chance de travailler dans un magazin et nous avons pu monter la machine de reves
intel quad core 3.0GHZ (132000da a lui seul) refroidi par un systeme de watercooling (un peu comme le radiateur d'une voiture plus deux ventilos qui font circuler l'air dans le boitier)
carte mere gigabyte S3(c'est pas le summum mais elle est suffisante)
8Go de ram
1To en deux disques durs de 500Go (To=terra octet)
et cette fameuse geforce 8800GTXXX1Go ram(36000 da a l'epauque)
le toutalimenté par une alimentation 600watt
ajoutez a ça un ecran samsung 22"
et un boitier GYGabyte assez particulier (14000 da quand meme)
pour info cette machine n'a pas été vendue entiere chaque piece a été vendue a part ... et le processeur n'a pas pu etre vendu pske j l'ai grillé et c'est pour ça que j'été viré de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !   Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes Graphiques les plus Puissantes au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde
» a la porté de tout le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware-
Sauter vers: