Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlgerie ForumGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andreo_24




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : algérie
Date d'inscription : 01/08/2009

Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Empty
MessageSujet: Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la   Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la EmptySam 1 Aoû - 4:11

Votre connexion Internet est lente:(, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas😕, vous avez des gels de connexion intempestifs ? Il est sans doute nécessaire d'optimiser votre connexion

avec ce petit Soft vous pouver aller deux fois plus vite , avez vous 128ko/s ? tu peux lui dire a dieu dé maintenant votre débit et 256ko/s avec ce petit soft , vous pouver doubler votre connexion selon le débit que vous aver exemple 256ko/s va etre optimiser pour obtenir 512ko/s et inci
Je vou laisse avec une image :

Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Connexion

Je vien de tester le logiciel avec fawri et ça marche nikel 100/100

vous pouver le télecharger depuis ce lien :
http://rapidshare.com/files/262332891/optimisateur.rar.html
http://www.2shared.com/file/6937561/92d64c47/optimisateur.html
Taille 2.5 Mo compresser 500 ko

Je suis la pour toute question
l'utilisation et tré facile juste suivez les étapes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8mille




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : aLg3r!E
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Empty
MessageSujet: Re: Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la   Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la EmptyVen 18 Sep - 2:28

Pour commencer...comment il l'appel ton soft?

Citation :
Votre connexion Internet est lente

euh non ce n'est pas une connexion internet c'est une connexion réseau local , si on avais une connexion internet de 100mb par fibre optic ca sera vraiment le rêve de tout internaute .

et c'est comme ca qu'on met des images :

Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Connexionj
Revenir en haut Aller en bas
abdou205




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Empty
MessageSujet: Re: Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la   Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la EmptyLun 5 Oct - 20:30

est ce que c'ees telechargements n'affectent par ma connexion
Revenir en haut Aller en bas
8mille




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : aLg3r!E
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Empty
MessageSujet: Re: Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la   Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la EmptyLun 5 Oct - 20:37

abdou205 :

un conseil , ca ressemble a du phishing , a déconseiller . en tout cas moi je vais pas l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Empty
MessageSujet: Re: Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la   Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre connexion Internet est lente, vous trouvez que vos téléchargements n'avancent pas, Fawri/Easy la slution et la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand meme
» Easy Unlocker Box 20/01/2009 Update
» Internet Download Manager 5.15 built 6
» VOTRE INFORMATIQUE
» votre miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Logiciels-
Sauter vers: